Les meilleurs spots à New York

Vendredi dernier, Tom et moi sommes partis à New York pour trois jours avec l’agence de voyages Tourika. Nous avons pris le forfait incluant l’hôtel et le transport à partir de Québec pour un total de 309$ par personne. Avant le départ, j’avais effectivement fait mes petites recherches, aka the most instagrammable places in New York. J’ai donc découvert de magnifiques endroits pendant ce séjour. Voici donc mes découvertes!

Brooklyn Bridge at Dumbo

Dumbo est bien la place qui m’a le plus surprise de toutes. C’est si charmant, calme et propre. Nous avons pris le traversier (2,50$) pour s’y rendre et nous avons également manger sur place. Je vous conseille fortement la pizzeria IGNAZIO’S avec la vue sur Manhattan et le pont de Brooklyn..

Pietro Nolita

Probablement le restaurant préféré des blogueuses, pour les bonnes photos que l’on peut y prendre. Nous n’avons pas manger sur place puisque nous y sommes allés le matin et le restaurant n’était pas encore ouvert. Cependant, le menu avait l’air bien.

NoMo SoHo Kitchen

Si ça vous tente de manger une avocado toast à 15$, c’est la place idéale pour vous. Sans blague, ce restaurant est dans un hôtel luxueux et le décor est trop mignon.


Central Park

C’était la troisième fois que j’allais à New York dans ma vie et je n’étais encore jamais allée à Central Park. J’ai bien aimé, mais ça doit être encore plus joli l’été.

 

By Chloe

J’avais lu sur certains blogues que By Chloe était LA destination pour les personnes véganes (non, je ne suis pas végane, mais j’adore y goûté). J’ai pris le Guac Burger et c’était délicieux! Le décor est vraiment cute.

frites de patates douces avec ketchup aux betteraves

 

Top of the rock – Rockefeller Center

La première fois que je suis allée à New York, j’avais monté l’Empire State Building. La vue était incroyable, mais je trouvais que les photos étaient moins bonnes à cause du grillage et des poteaux de sécurité. J’ai donc opté pour le Rockfeller Center cette fois-ci pour avoir  une vue différente et de meilleures photos. Il y a un escalier roulant caché dans le fond de l’immeuble. Je vous conseille de le prendre, car il n’y a vraiment pas beaucoup de monde à l’étage supérieur et vous aurez une vue 360° sur New York. Au bas de l’édifice, vous avez la fameuse patinoire que l’on voit dans tous les films!

Flatiron Building

La fameux building en triangle que l’on voit partout sur Instagram! Il y a un parc à chien juste à côté dans le Madison Square Park pour les fans de chiens.

Just Salad

Situé dans le Macy’s au quatrième étage, le restaurant Just Salad offre des salades personnalisées. Vous choisissez donc la sorte de salade, les garnitures, les protéines et la vinaigrette de votre salade. Les portions sont très généreuses, vous pouvez facilement vous partager un repas à deux personnes.

J’espère vous avoir donné envie d’aller à New York!

Pour plus de contenu, suivez-moi sur mes réseaux sociaux.

Instagram: @emilierosecouture

Youtube: Émilie-Rose Couture

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *